First Mister à trouvé l'idée pour votre enterrement de vie de jeune fille organisez également votre enterrement de vie de jeune homme - anniversaire ou votre soirée d'entreprise

Conseils en organisation d'événements

Vous allez organiser son EVJF
Sivous êtes bien l'organisatrice sachez par avance que cette tâche ne sera pas si facile à réaliser. Attendez vous à vous embarquer sur un bateau en pleine tempête !
spectacle chippendales Paris
Body temptation

Notre partenaire Body Temptation :
spécialiste de l'enterrement de vie de célibataire
Apprendre à danser de mickael Jackson à la chorégraphie de mariageNotre partenaire Danseurs.fr :
spécialiste des cours et spectacles de danse

L’Organisation de la journée d'enterrement de vie de jeune fille débute par la création d'une "ToDoList", ceci est la liste des filles que vous inviterez. Vérifiez avec la future mariée quelles sont bien les personnes qu’elle désire voir à son enterrement de vie de jeune fille, préférez les amies proches, certains membres de sa famille ou encore ses collègues de travail, assurez-vous d’avoir les contacts de tout le monde.Vérifiez bien que chaque personne que vous invitez soit vraiment libre ce jour là et qu'elles souhaite vraiment participer à cette journée de groupe.

Vous devez absolument éviter de vous retrouver le jour j avec 5 personnes en moins sur votre réservation pour votre journée enterrement de vie de jeune fille. Pour ne pas subir un désagrément d'annulation de dernière minute demandez aux amies participantes de l'enterrement de vie de jeune fille de régler un acompte qui représentera 30% de la totalité du coût de votre évènement; attention la future mariée ne devrait pas avoir à payer, il faudrat donc inclure sa place divisé par le nombre de convives. En ce qui concerne les frais supplémentaires, les coûts devront être divisés parmi le groupe. Essayez de régler les histoires d’argent au tout début afin d’éviter les problèmes d’additions en fin de journée d'enterrement de vie de jeune fille.

Vous aurez besoin de discuter date et budget de son enterrement de vie de jeune fille dès que possible afin de trouver une solution qui convienne à tous les goûts et à toutes les bourses. Si vous avez prévu d’être nombreuses, vérifiez à l’avance si vous pouvez obtenir un tarif de groupe enterrement de vie de jeune fille. Si vous invitez des amies un peu plus âgées ou des mamans, choisissez un lieux d'enterrement de vie de jeune fille qui conviendra à tout le monde.

En cas de doutes, vous pouvez partager la soirée ou le week-end en deux.Mettez un peu de gaîté à votre journée en organisant une journée à thème, par exemple en demandant à toutes les invitées de se déguiser ou de s’habiller en robes de soirée, en bunny sexy ou en zizi géant ! Assurez-vous que les étapes de la journée soient bien rythmées et organisées. L'animation la plus tendance en 2012 est de commander un "stripteaseur nain" à domicile comme l'enterrement de vie de jeune fille de Kim Kardashian



Essayez d’éviter que les participantes de l'enterrement de vie de jeune fille soient soûles dès l’apéritif ou que l’ennui s’installe entre deux évènements. Donc arrangez vous pour monter crechendo ! Dernier point important: évitez d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille la veille du mariage !


Le site pour organiser un enterrement de vie de jeune fille
limousine Paris restaurant Paris